phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Heures d'ouverture: en semaine 10h00-18h00 (heure du Japon)
sauf les jours fériés japonais

e-mail support@wannatrip.com

Résultats

"Madrid City Tour" Hop On-Off Espagne

Recommandé
Prix: 1338~ Temps demandé: 1 Jour(s)
Langues: Espagnol, Catalan, Basque, Galicien, Anglais, français, allemand, italien, portugais, néerlandais, russe, chinois, arabe et japonais. Le canal pour enfants disponible en anglais et en espagnol

Bienvenue à Madrid, un suintement de la ville avec une signification culturelle et historique. Vous obtiendrez de profiter d'une balade en douceur à travers la ville dans un bus confortable à deux étages tout en admirant de magnifiques structures de la ville et en observant le mode de vie du peuple. Découvrez les rabais incroyables dans les magasins et restaurants intéressants de la ville. Ne manquez pas!

Taxes et charges comprises
Avis

Mystères et légendes du vieux Madrid Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 1592~ (JPY) Temps demandé: 2 Heure(s)
Langues: Anglais, Espagnol

Rejoignez-nous pour explorer la grande "Mentideros" de Madrid pour une expérience hallucinante dans l'une des meilleures villes dans le monde. Nous allons apprendre comment les gens se sont réunis au Mentidero pour échanger les derniers potins et de parler des événements dans la ville et à la cour. Pour ajouter à cela, vous pourrez également entendre des contes derrière mystères non résolus, des meurtriers qui ont avoué leurs crimes, et d'autres chapitres sombres de l'histoire de Madrid!

Taxes et charges comprises
Avis

Légendes, maisons hantées et Ghosts à Madrid Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 1592~ (JPY) Temps demandé: 2 Heure(s)
Langues: Anglais, Espagnol

Si vous avez été désir d'explorer le côté sombre et palpitante de Madrid, ce est le tour pour vous! Nous allons vous guider à travers les ruelles, palais et maisons de la ville où sont ces événements paranormaux avoir eu lieu pour une expérience exaltante qui va certainement envoyer des frissons dans tout votre corps!

Taxes et charges comprises
Avis

Madrid essentielle: Les Habsbourg et les Quarters Latina Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 1592~ (JPY) Temps demandé: 2 Heure(s)
Langues: Anglais, Espagnol

Savourez cette glorieuse occasion de visiter quelques-unes des beautés structurelles mieux conservés de Madrid! Vous aurez à apprécier les origines humbles de cette ville gigantesque tout en visitant la Plaza de la Paja, Plaza de San Andrés, Costanilla de San Pedro et de la Calle del Cordón. Ne manquez pas cette chance d'une durée de vie!

Taxes et charges comprises
Avis

Madrid- Essential De Habsbourg à la Bourbons Espagne

Recommandé
Prix: 1592~ (JPY) Temps demandé: 2 Heure(s)
Langues: Anglais, Allemand, Italien, Espagnol

Profitez d'un voyage inoubliable le long de l'histoire voie pour un aperçu des Habsbourg et Bourbon les dynasties de Madrid! Cette visite vous guide à travers de nombreux magasins traditionnels, des églises, des couvents, des auberges, des palais et des théâtres qui se ouvrent les pratiques et les réalisations de ces deux grandes dynasties.

Taxes et charges comprises
Avis

Art Essential Walk et du parc du Retiro Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 1592~ (JPY) Temps demandé: 2 Heure(s)
Langues: Anglais, Français, Espagnol

Satisfaire votre soif pour un festin de la culture espagnole et de l'art unique! Visitez trois des musées les plus importants dans le monde; Musée du Prado, le Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofia et Thyssen-Bornemisza de l'Art Walk pour une expérience pas comme les autres. Vous aurez également une chance de jouer ou tout simplement se détendre au soleil au magnifique parc du Retiro.

Taxes et charges comprises
Avis

Madrid City Tour Hop-on / Hop-off Deux jours Ticket Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 1740~ (JPY) Temps demandé: 2 Jour(s)
Langues: Espagnol, Catalan, Basque, Galicien, Anglais, français, allemand, italien, portugais, néerlandais, russe, chinois, arabe et japonais. Le canal pour enfants disponible en anglais et en espagnol

Profitez d'un à deux jours à deux étages tournée d'exploration de bus et amusant à la spectaculaire capitale espagnole, Madrid! Le glamour de la ville vous balancer dans un monde d'excitation où vous apprendrez l'importance culturelle et historique de la ville ainsi que le mode de vie de ses habitants. Obtenez une vue parfaite de la ville du haut de l'autobus et profiter brillance structurelle de la ville.

Taxes et charges comprises
Avis

Visite guidée de Madrid Palais Royal 1/2 journée (AM) Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 2676~ (JPY) Temps demandé: 4 Heure(s)
Langues: Anglais, Espagnol

Conduisez par les structures médiévales de la forteresse arabe puissante à travers les majestueuses Habsbourg et Bourbon régime reliques les quartiers animés modernes de Madrid, l'expérience d'un vrai goût de la beauté de l'Espagne! Faites un arrêt à la magnifique 18ème siècle Palais Royal et se vautrer dans son atmosphère majestueuse!

Taxes et charges comprises
Avis

Gibraltar - Panier Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 2684~ (JPY) Temps demandé: 11 Heure(s)
Langues: Multilingue

Venez pour une expérience de magasinage comme aucun autre. Cette visite vous exposer à célèbre Main Street de Gibraltar, où les marchandises sont vendues à des prix hors taxes, et de belles boutiques locales de la région. Avec autant de produits tels que des lunettes de soleil spectaculaires chics, montres, bijoux et parfums d'acheter à très bon prix, vous avez certainement une abondance de choix!

Taxes et charges comprises
Avis

Visite guidée de Madrid Santiago Bernabeu touristiques 1/2 jours (AM / PM) Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 3612~ (JPY) Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais, Français, Espagnol Italien

Profitez d'une visite passionnante par Madrid de meilleur du meilleur; du médiéval au majestueux structures telles que la puissante forteresse arabe, Les reliques du régime des Habsbourg et Bourbon et les quartiers animés modernes de Madrid vous laissera stupéfait par la beauté et l'histoire derrière cette ville animée. Laissez les sites, les sons et les saveurs de Madrid, vous montrent ce qu'est la vraie culture espagnole est tout!

Taxes et charges comprises
Avis

phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Weekdays 10am – 18pm Japan Time
Except Japanese public holidays

e-mail support@wannatrip.com

Results

"Madrid City Tour" Hop On-Off Spain

Featured
From: 1202~ Duration: 1 Day(s)
Languages: Spanish, Catalan, Gallego, Euskera, English, French, German, Italian, Portuguese, Dutch, Russian, Chinese, Arabic and Japanese. Kids’ Channel available in English and Spanish

Welcome to Madrid, a city oozing with cultural and historical significance. You will get to enjoy a smooth ride through the city on a comfortable double-decker bus while admiring the city’s magnificent structures and observing the people’s way of life. Experience the amazing discounts in the city’s exciting shops and restaurants. Don’t miss out!

Taxes & Fees Included
Rating

Mysteries and Legends of Old Madrid Spain

Instant Confirmation Featured
From: 1431~ (JPY) Duration: 2 Hour(s)
Languages: English, Spanish

Join us as we explore the great “Mentideros” of Madrid for a mind-blowing experience in one of the best cities in the world. We will learn how people met at the mentidero to exchange the latest gossip and talk about events in the city and at court. To add to this, you will also hear tales behind unsolved mysteries, murderers who confessed their crimes, and other dark chapters in the history of Madrid!

Taxes & Fees Included
Rating

Legends, Haunted Houses and Ghosts in Madrid Spain

Instant Confirmation Featured
From: 1431~ (JPY) Duration: 2 Hour(s)
Languages: English, Spanish

If you have been yearning to explore the dark and thrilling side of Madrid, this is the tour for you! We will guide you through the back streets, palaces and houses in the city where paranormal events are said to have taken place for an exhilarating experience that will certainly send chills throughout your body!

Taxes & Fees Included
Rating

Essential Madrid: The Hapsburgs and the Latina Quarters Spain

Instant Confirmation Featured
From: 1431~ (JPY) Duration: 2 Hour(s)
Languages: English, Spanish

Savor this glorious opportunity to tour some of Madrid’s best preserved structural beauties! You will get to appreciate the humble origins of this massive city while visiting the Plaza de la Paja, Plaza de San Andrés, Costanilla de San Pedro and Calle del Cordón. Don’t miss this chance of a life time!

Taxes & Fees Included
Rating

Essential Madrid- From the Hapsburgs to the Bourbons Spain

Featured
From: 1431~ (JPY) Duration: 2 Hour(s)
Languages: English, German, Italian, Spanish

Enjoy a memorable trip down history lane for an insight into Madrid’s Hapsburg and Bourbon dynasties! This tour guides you through numerous traditional shops, churches, convents, inns, palaces and theatres all of which open up the practices and achievements of these two great dynasties.

Taxes & Fees Included
Rating

Essential Art Walk and Retiro Park Spain

Instant Confirmation Featured
From: 1431~ (JPY) Duration: 2 Hour(s)
Languages: English, French, Spanish

Satisfy your craving for a treat of Spanish culture and unique art! Visit three of the most important museums in the world; Prado Museum, the Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofia and Thyssen-Bornemisza Museum in the Art Walk for an experience like no other. You will also get a chance to play or just relax in the sun at the beautiful Retiro Park.

Taxes & Fees Included
Rating

"Madrid City Tour" Hop-on/Hop-off Two Days Ticket Spain

Instant Confirmation Featured
From: 1563~ (JPY) Duration: 2 Day(s)
Languages: Spanish, Catalan, Gallego, Euskera, English, French, German, Italian, Portuguese, Dutch, Russian, Chinese, Arabic and Japanese. Kids’ Channel available in English and Spanish

Enjoy a fun-filled two-day double-decker bus exploration tour in the spectacular Spanish capital, Madrid! The glamour of the city will sway you into a world of excitement where you will learn the cultural and historical significance of the city as well as the way of life of its people. Get the perfect view of the city from atop the bus and enjoy the city’s structural brilliance.

Taxes & Fees Included
Rating

Madrid Sightseeing Tour + Royal Palace 1/2 Day (AM) Spain

Instant Confirmation Featured
From: 2404~ (JPY) Duration: 4 Hour(s)
Languages: English, Spanish

Drive from the medieval structures of the mighty Arabic fortress through the majestic Hapsburg and Bourbon regime relics to the modern bustling areas of Madrid, experience a true taste of Spain’s beauty! Make a stop at the gorgeous 18th century Royal Palace and revel in its majestic atmosphere!

Taxes & Fees Included
Rating

Gibraltar - Shopping Spain

Instant Confirmation Featured
From: 2411~ (JPY) Duration: 11 Hour(s)
Languages: Multilingual

Come for a shopping experience like no other. This tour will expose you to Gibraltar’s world famous Main Street, where goods are sold at duty-free prices, and the region’s beautiful local shops. With so many spectacular products such as classy sunglasses, watches, jewelry and perfumes to buy at incredibly good prices, you definitely have an abundance to choose from!

Taxes & Fees Included
Rating

Madrid Sightseeing Tour + Santiago Bernabeu Tour 1/2 days (AM/PM) Spain

Instant Confirmation Featured
From: 3245~ (JPY) Duration: 3 Hour(s)
Languages: English, French, Italian Spanish

Enjoy a thrilling tour through Madrid’s best of the best; from medieval to majestic structures such as the mighty Arabic fortress, The Hapsburg and Bourbon regime relics and the modern bustling areas of Madrid will leave you amazed by the beauty and history behind this bustling city. Let the sights, sounds, and flavors of Madrid show you what true Spanish culture is all about!

Taxes & Fees Included
Rating