phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Heures d'ouverture: en semaine 10h00-18h00 (heure du Japon)
sauf les jours fériés japonais

e-mail support@wannatrip.com

Résultats

One Day voyage au Costa Caribe Aquatic Park de Barcelone Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 4816~ Temps demandé: 12 Heure(s)

Profitez d'une escapade amusante dans le magnifique parc de l'eau de Port Aventura, le parc aquatique Costa Caribe! Une combinaison d'activités d'engagement comme le rafting et la natation couplé avec vibes douces de la musique reggae remplir tous les coins crée une ambiance incroyable! Profitez de la mini-forêt composée de plus de 4300 plantes tropicales pour donner la sensation d'un paradis tropical!

Taxes et charges comprises
Avis

Artistique de Barcelone PM: Le meilleur de Gaudi Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 4950~ (JPY) Temps demandé: 4 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, allemand, français

Joignez-vous à cette visite guidée pour une expérience passionnante du travail architectural impressionnant réalisé par Antoni Gaudí! Vous serez guidé au monument le plus célèbre de Barcelone, le cadre idyllique de la Sagrada Familia (Sainte Famille) Basilique et vaste parc Güell de Gaudi, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, avant de finir cette tournée fantastique avec une visite à la casa Mila «La Pedrera» et la Casa Batlló, appartements célèbres de Gaudi.

Taxes et charges comprises
Avis

Montserrat P.M. avec crémaillère train Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 5351~ (JPY) Temps demandé: 5 Heure(s)
Langues: Anglais, Espagnol

Rejoignez-nous pour explorer la charmante région de Montserrat pour une expérience hallucinante. Cette visite est spécialement conçu pour inclure un train à crémaillère visites au monastère de Montserrat. Vous serez sans doute surpris par la belle montagne de Montserrat et la superbe sculpture romane du 12ème siècle Verge Moreneta qui est situé dans la basilique royale de Montserrat.

Taxes et charges comprises
Avis

Barcelona Highlights AM: Visite guidée panoramique Mont Juic Cable Car village espagnol Promenade gothique Old City Center Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 5351~ (JPY) Temps demandé: 5 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, allemand, français

Bienvenue à Barcelone, une ville où l'histoire et les traditions vont de pair avec la mode, les nouvelles tendances en cuisine, la culture et l'art! Cette visite vous offre une chance d'explorer les meilleurs sites de la ville tels que les stades olympiques 1992 ainsi que le célèbre Village espagnol et l'expérience de ses plus belles installations de loisirs comme la randonnée Téléphérique de Montjuïc.

Taxes et charges comprises
Avis

Montserrat (A.M.) Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 5351~ (JPY) Temps demandé: 6 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, allemand, français

Passez une demi-journée en admirant la beauté magnifique de Mère Nature! La montagne de Montserrat vous inspirera avec sa puissance tandis que la célèbre sculpture romane du 12ème siècle Verge Moreneta (Vierge Noire) dans la basilique royale de Montserrat affiche la forte présence de la religion dans cette région. Vous serez également en mesure de goûter des meilleures liqueurs de la région qui vous donne un avant-goût de la région sur tous les fronts !!

Taxes et charges comprises
Avis

Délices de Sitges, Barcardi Maison & Freixenet Cava Wine Cellars visite, Coctail Show et Mojito à la Maison Bacardi Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 6288~ (JPY) Temps demandé: 7 Heure(s)
Langues: Anglais, Espagnol

Apportez votre bien-aimé et de l'expérience d'une excursion romantique mémorable dans la spectaculaire région de la Catalogne! Profitez d'une visite aux caves de Freixenet de cava, les producteurs de l'un des meilleurs vins d'Espagne cava couplés avec une exploration de Sitges, l'un des plus beaux villages de la côte catalane. Également obtenir une chance d'apprendre l'art spectaculaire de la fabrication du célèbre rhum Bacardi ... Ne manquez pas!

Taxes et charges comprises
Avis

Gaudi Barcelone: ​​Sagrada Familia parcours artistique le meilleur de Gaudi Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 6689~ (JPY) Temps demandé: 5 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, allemand, français

Venez découvrir le meilleur de Barcelone, la capitale du modernisme! Dans cette tournée, vous allez explorer l'intérieur et l'extérieur du monument le plus célèbre de Barcelone, la basilique de la Sagrada Familia, de découvrir le travail architectural unique d'Antoni Gaudí, l'un des plus grands innovateurs de son temps. Profitez également des visites de la grande Parc Güell et de beaux appartements Passeig de Gracia explorer plus de brillance architectural de Gaudi.

Taxes et charges comprises
Avis

Voyage un jour à Portaventura de Barcelone Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 7759~ (JPY) Temps demandé: 12 Heure(s)

Aventure, le plaisir, d'apprentissage et doux souvenirs ineffaçables ... ce ne sont que quelques avantages que vous obtiendrez de ce merveilleux périple! Nous allons célébrer le 20e anniversaire de PortAventura en vous emmenant dans des endroits vu que dans votre imagination, comme la Polynésie, Far West, le Mexique et la région méditerranéenne ainsi que d'une belle présentation d'une variété de 40 spectacles éblouissants.

Taxes et charges comprises
Avis

Barcelone artistique Passer la ligne La Pedrera Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 8027~ (JPY) Temps demandé: 4 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, allemand, français

De plus célèbre de Barcelone, la basilique de la Sagrada Familia, à travers le site du patrimoine mondial de l'UNESCO et spectaculaire monument artistique du Parc Güell à la classe Casa Mila "La Pedrera" et façades Casa Batlló à Passeig de Gràcia, célèbrent indéniable beauté de cette ville! Ceci et beaucoup plus seront disponibles pour vous grâce à la Passer la ligne billet spécial La Pedrera ... Ne manquez pas!

Taxes et charges comprises
Avis

Gaudi Barcelone Passer la ligne La Pedrera: Sagrada Familia Tournée Artistique Best of Gaudi Passer la ligne La Pedrera Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 9766~ (JPY) Temps demandé: 5 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, allemand, français

Satisfaire votre envie d'un avant-goût de la richesse artistique de Barcelone! Avec l'Skip the Line à la Pedrera Bon, nous allons explorer de meilleur des meilleurs chefs-d'œuvre architecturaux à partir avec l'un des bâtiments les plus visités au monde, la basilique Sagrada Familia suivie de visites à l'étendue Parc Güell et la casa Antoni Gaudí Mila «La Pedrera» et la Casa Batlló.

Taxes et charges comprises
Avis

phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Weekdays 10am – 18pm Japan Time
Except Japanese public holidays

e-mail support@wannatrip.com

Results

One Day Trip to Costa Caribe Aquatic Park from Barcelona Spain

Instant Confirmation Featured
From: 4372~ Duration: 12 Hour(s)

Enjoy a fun-filled getaway into the magnificent water park of Port Aventura, the Costa Caribe Aquatic Park! A combination of engaging activities such as rafting and swimming coupled with sweet vibes of reggae music filling up all corners creates an incredible vibe! Enjoy the mini forest consisting of more than 4,300 tropical plants to give the feel of a tropical paradise!

Taxes & Fees Included
Rating

Artistic Barcelona PM: The Best of Gaudi Spain

Instant Confirmation Featured
From: 4494~ (JPY) Duration: 4 Hour(s)
Languages: English, Spanish , German, French

Join this tour for a thrilling experience of the awesome architectural work done by Antoni Gaudí! You will be guided to Barcelona's most famous landmark, the idyllic Sagrada Familia (Holy Family) Basilica and Gaudi's vast Park Güell, a UNESCO World Heritage Site, before finishing off this fantastic tour with a visit to la casa Mila “La Pedrera” and Casa Batlló, Gaudi’s famous apartments.

Taxes & Fees Included
Rating

Montserrat P.M. with Cog-Wheel Train Spain

Instant Confirmation Featured
From: 4858~ (JPY) Duration: 5 Hour(s)
Languages: English, Spanish

Join us as we explore the charming region Montserrat for a mind-blowing experience. This tour is specially designed to include a sightseeing cog-wheel train ride to the Monastery of Montserrat. You will undoubtedly be amazed by the lovely Montserrat Mountain and the gorgeous 12th century Romanesque carving of Verge Moreneta which is located in the Royal Basilica of Montserrat.

Taxes & Fees Included
Rating

Barcelona Highlights A.M.: Panoramic Sightseeing Tour + Mont Juic Cable Car + Spanish Village + Walking tour Gothic Old City Center Spain

Instant Confirmation Featured
From: 4858~ (JPY) Duration: 5 Hour(s)
Languages: English, Spanish, German, French

Welcome to Barcelona, a city where history and traditions go hand in hand with emerging fashion, new trends in cuisine, culture and art! This tour provides you with a chance to explore the city’s best sites such as the 1992 Olympic stadiums as well as the famous Spanish Village and experience its finest recreational facilities such as the Montjuïc Cable Car ride.

Taxes & Fees Included
Rating

Montserrat (A.M.) Spain

Instant Confirmation Featured
From: 4858~ (JPY) Duration: 6 Hour(s)
Languages: English, Spanish, German, French

Spend half a day admiring Mother Nature’s stunning beauty! Montserrat Mountain will inspire you with its might while the famous 12th century Romanesque carving of Verge Moreneta (the Black Virgin) in the Royal Basilica of Montserrat displays the strong presence of religion in this region. You will also be able to sample of the area’s best liquors giving you a taste of the region on all fronts!!

Taxes & Fees Included
Rating

Delights of Sitges, Barcardi House & Freixenet Cava Wine Cellars Visit, Coctail Show and Mojito at the Bacardi House Spain

Instant Confirmation Featured
From: 5708~ (JPY) Duration: 7 Hour(s)
Languages: English, Spanish

Bring your loved one and experience a memorable romantic excursion in the spectacular region of Cataluña! Enjoy a visit to the Freixenet cava wine cellars, producers of one of Spain’s best cava wines coupled with an exploration of Sitges, one of the most beautiful villages of the Catalonian coast. Also get a chance to learn the spectacular art of making the famous Bacardi Rum...Don’t miss out!

Taxes & Fees Included
Rating

Gaudi Barcelona: Sagrada Familia Tour + Artistic the Best of Gaudi Spain

Instant Confirmation Featured
From: 6072~ (JPY) Duration: 5 Hour(s)
Languages: English, Spanish, German, French

Come and discover the best of Barcelona, the capital of Modernism! In this tour, you will explore the interior and exterior of Barcelona's most famous landmark, the Sagrada Familia Basilica, to discover the unique architectural work of Antoni Gaudí, one of the greatest innovators of his time. Also enjoy visits to the vast Park Güell and beautiful Passeig de Gracia apartments to explore more of Gaudi’s architectural brilliance.

Taxes & Fees Included
Rating

One Day Trip to Portaventura from Barcelona Spain

Instant Confirmation Featured
From: 7044~ (JPY) Duration: 12 Hour(s)

Adventure, fun, learning and sweet inerasable memories... these are just a few perks you will get from this wonderful tour! We will celebrate PortAventura’s 20th anniversary by taking you to places only seen in your imagination such as Polynesia, Far West, México and the Mediterranean region as well as a beautiful presentation of a variety of 40 dazzling shows.

Taxes & Fees Included
Rating

Barcelona Artistic + Skip the Line La Pedrera Spain

Instant Confirmation Featured
From: 7287~ (JPY) Duration: 4 Hour(s)
Languages: English, Spanish, German, French

From Barcelona's most famous landmark, the Sagrada Familia Basilica, through the spectacular UNESCO World Heritage Site and artistic monument of Park Güell to the classy Casa Mila “La Pedrera” and Casa Batllo facades in Passeig de Gràcia, celebrate this city’s undeniable beauty! This and much more will be available to you thanks to the special Skip the line La Pedrera ticket...Don’t miss out!

Taxes & Fees Included
Rating

Gaudi Barcelona + Skip the Line La Pedrera: Sagrada Familia Tour + Artistic the Best of Gaudi + Skip the Line La Pedrera Spain

Instant Confirmation Featured
From: 8865~ (JPY) Duration: 5 Hour(s)
Languages: English, Spanish, German, French

Satisfy your craving for a taste of Barcelona’s artistic wealth! With the Skip the Line in la Pedrera Voucher, we will explore Antoni Gaudí‘s best of the best architectural masterpieces starting with one of the most visited buildings in the world, the Sagrada Familia Basilica followed by visits to the extensive Park Güell and la casa Mila “La Pedrera” and Casa Batlló.

Taxes & Fees Included
Rating