phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Heures d'ouverture: en semaine 10h00-18h00 (heure du Japon)
sauf les jours fériés japonais

e-mail support@wannatrip.com

Résultats

Meilleur de Lisbonne à pied Portugal

Recommandé
Prix: 2388~ Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, portugais

Explorer la magnifique ville de Lisbonne et de savourer ses délices dans cette tournée quotidienne de trois heures. Visitez les différents quartiers ainsi que la gare de Rossio, Cathédrale de Lisbonne et Comercio. Plongez dans une crème portugaise traditionnelle tarte et profiter d'une dégustation de vin.

Taxes et charges comprises
Avis

Le meilleur de Lisbonne Marche Portugal

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 2388~ (JPY) Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais, Espagnol

Dans cette visite, nous allons visiter la gare du Rossio Train, Baixa, Carmo Square & Ascenseur de Santa Justa, Chiado, Alfama, Cathédrale de Lisbonne et Comercio. Venez explorer cette ville étonnante avec nous.

Taxes et charges comprises
Avis

La stratégie de Lisbonne Walk & Bike Tour Portugal

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 3582~ (JPY) Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais, portugais, espagnol, allemand, français et italien

Ce visites est une combinaison d'une visite à pied et à vélo. Nous allons voir tous les principaux sites du centre de Lisbonne. Nous allons visiter: la place Rossio, la place Restauradores, Rossio la gare centrale, le Chiado.

Taxes et charges comprises
Avis

Nourriture et vin Marche Portugal

Recommandé
Prix: 4246~ (JPY) Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, portugais

Passer une merveilleuse expérience de quatre heures les sites et les goûts de Lisbonne. Visitez le quartier multiculturel et fado de Mouraria, plus Baixa, Chiado et la rive sud du Tage. Profitez d'une balade en ferry et tremper dans de savoureuses spécialités locales et du vin.

Taxes et charges comprises
Avis

Expérience de Lisbonne à pied Portugal

Recommandé
Prix: 4246~ (JPY) Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, portugais

Passer une merveilleuse expérience de quatre heures les sites et les goûts de Lisbonne. Visitez le quartier multiculturel et fado de Mouraria, plus Baixa, Chiado et la rive sud du Tage. Profitez d'une balade en ferry et tremper dans de savoureuses spécialités locales et du vin.

Taxes et charges comprises
Avis

Lisbonne Food & Wine Marche Portugal

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 4644~ (JPY) Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais, Espagnol

Dans cette visite, nous allons visiter les cafés tradicional délicieux, Baixa, Chiado et Bairro Alto. Nous vous promets que vous aurez une merveilleuse journée en nous rejoignant à sentir cette ville étonnante.

Taxes et charges comprises
Avis

Lisbonne expérience Marche Portugal

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 5042~ (JPY) Temps demandé: 4 Heure(s)
Langues: Anglais, Espagnol

Dans cette visite, nous allons visiter Mouraria (quartier multiculturel et fado), Baixa, Chiado et rive sud du Tage. Profitez des belles vues et passer une merveilleuse journée avec nous.

Taxes et charges comprises
Avis

Sintra Palais Portugal

Recommandé
Prix: 5307~ (JPY) Temps demandé: 8 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, portugais

Visite du village de Sintra, une belle région qui ressemble à une scène tout droit sortie d'un conte de fées. Promenez-vous dans Pena Park et profiter du paysage naturel avant de se diriger vers le centre historique. Ne manquez pas sur plusieurs des beaux palais qui parsèment la région!

Taxes et charges comprises
Avis

Sintra Obidos Fatima Visite Portugal

Recommandé
Prix: 5307~ (JPY) Temps demandé: 8 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, portugais

Visite du village de Sintra, une belle région qui ressemble à une scène tout droit sortie d'un conte de fées. Arrêtez-vous au coloré national Sintra Palais avant de partir à Obidos pour le déjeuner. La visite se termine dans la ville religieuse de Fatima où apparitions de Marie ont eu lieu.

Taxes et charges comprises
Avis

Sunset Fado & Tapas Portugal

Recommandé
Prix: 6501~ (JPY) Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais, espagnol, portugais

Profitez de la nourriture, du vin et des sites de Lisbonne en ce coucher de soleil tournée de trois heures. Visitez les tavernes de fado Mouraria, plus Martim Moniz, Graça et Alfama. Goûtez liqueur ginja traditionnelle et faire un tour historique de tramway. Profitez d'un spectacle de fado en direct avec un délicieux dîner de tapas et du vin.

Taxes et charges comprises
Avis

phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Weekdays 10am – 18pm Japan Time
Except Japanese public holidays

e-mail support@wannatrip.com

Results

Best of Lisbon walk Portugal

Featured
From: 2379~ Duration: 3 Hour(s)
Languages: English, Spanish, Portuguese

Explore the amazing city of Lisbon and savor its delights in this daily three hour tour. Visit various neighborhoods as well as Rossio Train Station, Lisbon Cathedral and Comercio Square. Dip into a traditional Portuguese custard tart and enjoy a wine tasting.

Taxes & Fees Included
Rating

Best of Lisbon Walk Portugal

Instant Confirmation Featured
From: 2379~ (JPY) Duration: 3 Hour(s)
Languages: English

Explore the amazing city of Lisbon and savor its delights in this daily three hour tour. Visit various neighborhoods as well as Rossio Train Station, Lisbon Cathedral and Comercio Square. Dip into a traditional Portuguese custard tart and enjoy a wine tasting.

Taxes & Fees Included
Rating

The Lisbon Walk & Bike Tour Portugal

Instant Confirmation Featured
From: 3568~ (JPY) Duration: 3 Hour(s)
Languages: English, Spanish, Portuguese

This tours is a combination of a walking and cycling tour. We will see all the major sites of central Lisbon. We will visit: the Rossio Square, Restauradores Square, Rossio Central Station, Chiado.

Taxes & Fees Included
Rating

Food and Wine Walk Portugal

Featured
From: 4229~ (JPY) Duration: 3 Hour(s)
Languages: English, Spanish, Portuguese

Spend a wonderful four hours experiencing the sights and tastes of Lisbon. Visit the multicultural and fado quarter of Mouraria, plus Baixa, Chiado and the south bank of the Tagus River. Enjoy a ferry boat ride and dip into tasty local specialties and wine.

Taxes & Fees Included
Rating

Lisbon Experience walk Portugal

Featured
From: 4229~ (JPY) Duration: 3 Hour(s)
Languages: English, Spanish, Portuguese

Spend a wonderful four hours experiencing the sights and tastes of Lisbon. Visit the multicultural and fado quarter of Mouraria, plus Baixa, Chiado and the south bank of the Tagus River. Enjoy a ferry boat ride and dip into tasty local specialties and wine.

Taxes & Fees Included
Rating

Lisbon Food & Wine Walk Portugal

Instant Confirmation Featured
From: 4625~ (JPY) Duration: 3 Hour(s)
Languages: English

Explore the amazing city of Lisbon and savor its delights in this daily three hour tour. Visit various neighborhoods as well as Rossio Train Station, Lisbon Cathedral and Comercio Square. Dip into a traditional Portuguese custard tart and enjoy a wine tasting.

Taxes & Fees Included
Rating

Lisbon Experience Walk Portugal

Instant Confirmation Featured
From: 5022~ (JPY) Duration: 4 Hour(s)
Languages: English

Spend a wonderful four hours experiencing the sights and tastes of Lisbon. Visit the multicultural and fado quarter of Mouraria, plus Baixa, Chiado and the south bank of the Tagus River. Enjoy a ferry boat ride and dip into tasty local specialties and wine.

Taxes & Fees Included
Rating

Sintra Palaces Portugal

Featured
From: 5286~ (JPY) Duration: 8 Hour(s)
Languages: English, Spanish, Portuguese

Visit the village of Sintra, a beautiful area that looks like a scene straight out of a fairytale. Take a stroll through Pena Park and enjoy the natural scenery before heading to the historical center. Don’t miss out on several of the beautiful palaces that dot the area!

Taxes & Fees Included
Rating

Sintra Obidos Fatima Tour Portugal

Featured
From: 5286~ (JPY) Duration: 8 Hour(s)
Languages: English, Spanish, Portuguese

Visit the village of Sintra, a beautiful area that looks like a scene straight out of a fairytale. Stop by the colorful National Sintra Palace before setting off to Obidos for lunch. The tour ends in the religious town of Fatima where apparitions of Mary have occurred.

Taxes & Fees Included
Rating

Sunset Fado & Tapas Portugal

Featured
From: 6475~ (JPY) Duration: 3 Hour(s)
Languages: English, Spanish, Portuguese

Enjoy the food, wine and sights of Lisbon in this three hour sunset tour. Visit the Mouraria fado taverns, plus Martim Moniz, Graça and Alfama. Taste traditional ginja liquor and take a historical tram ride. Enjoy a live fado show with a tasty tapas dinner and wine.

Taxes & Fees Included
Rating