phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Heures d'ouverture: en semaine 10h00-18h00 (heure du Japon)
sauf les jours fériés japonais

e-mail support@wannatrip.com

Résultats

Demi-journée Guilin Highlights Tour Chine

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 4565~ Temps demandé: 5 Heure(s)
Langues: Anglais, chinois

Guilin, célèbre dans le monde entier pour ses paysages "le meilleur sous le ciel», est une belle ville pittoresque située dans le nord-région autonome de Guangxi Zhuang, Chine du Sud.

Taxes et charges comprises
Avis

Demi-journée Guilin City Tour Chine

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 6391~ (JPY) Temps demandé: 5 Heure(s)
Langues: Anglais, chinois

Aujourd'hui, Guilin est une ville touristique de premier rang comme l'un des plus visités en Chine comme Beijing, Xi'an et Shanghai. La ville jouit d'un si grand nombre de sites pittoresques qu'il est difficile de ne pas profiter de votre temps en elle.

Taxes et charges comprises
Avis

Plein Centre Ville Day Tour Bus Chine

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 7304~ (JPY) Temps demandé: 8 Heure(s)
Langues: Anglais, chinois

Guilin est une ville touristique unique que les voyageurs doivent voir au moins une fois dans leur vie. L'atmosphère froide de Guilin fondre avec le centre-ville en développement est l'occasion de prendre un vélo pour visiter la ville, comme tous les principaux sites touristiques de Guilin sont facilement accessibles par cette voie.

Taxes et charges comprises
Avis

Un jour classique Guilin City Tour Chine

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 7532~ (JPY) Temps demandé: 8 Heure(s)
Langues: Anglais, chinois

Situé sur la rive ouest de la rivière Li (Li Jiang), Guilin, qui signifie littéralement «forêt de osmanthus" en chinois, a pris son nom du grand nombre d'arbres osmanthus étaler partout dans la ville.

Taxes et charges comprises
Avis

Excursion d'une journée à Longsheng Chine

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 7532~ (JPY) Temps demandé: 8 Heure(s)
Langues: Anglais, chinois

Longsheng County, ou plutôt Longsheng diverses nationalités comté autonome, est situé à 87 kilomètres de la ville de Guilin, sur le nord-est de la région autonome Zhuang du Guangxi. Il se trouve au pied de la montagne Yuecheng.

Taxes et charges comprises
Avis

One Day rivière Li Croisière Circuit en autocar Chine

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 7875~ (JPY) Temps demandé: 8 Heure(s)
Langues: Anglais, chinois

Ce qui fait la renommée de Guilin au niveau international est la croisière Guilin-Yangshuo rivière Li, une expérience à toute autre chose dans le monde. Debout sur le bateau, profiter de la montagne, la rivière Li et les petits villages environnants sont tout simplement un must sur votre Voyage à la ville. Profiter des spécialités alimentaires de nouilles de riz, châtaignes d'eau, tofu mariné et piment est une expérience incontournable faire.

Taxes et charges comprises
Avis

Un jour, la rivière Li Randonnée Chine

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 9016~ (JPY) Temps demandé: 8 Heure(s)
Langues: Anglais, chinois

 Les voyageurs à la recherche d'un moment de détente à proximité de magnifiques panoramas seront étonnés par la vue de ces pics situés sur la rivière Li brille au coucher du soleil. "Bien que la rivière semble être un ruban de soie verte, collines ici sont comme des épingles à cheveux de jaspe", Guilin est un joyau de la Chine que des générations de poètes et peintres ont célébré depuis des siècles.

Taxes et charges comprises
Avis

Un jour Longsheng minorités ethniques Culture Visite Chine

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 9130~ (JPY) Temps demandé: 8 Heure(s)
Langues: Anglais, chinois

Classement certainement comme plus beaux paysages de la province ainsi que de Yangshuo et les rizières en terrasses de Longji à Longsheng, Guilin vous fera vivre un voyage onirique. La prise en compte pour une croisière sur la Rivière Li, marchant dans les nombreux parcs de la ville et goûter les nouilles de riz épicé, Guilin saura vous charmer à tous les égards.

Taxes et charges comprises
Avis

Journée de la rivière Li Croisière Une Chine

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 11983~ (JPY) Temps demandé: 8 Heure(s)
Langues: Anglais, chinois

La charmante ville de Guilin a toujours été le centre de la riche histoire et la culture. Choisi comme l'un des premières destinations touristiques en Chine dans les années 1980, Guilin a commencé à être classée comme une ville du patrimoine historique et culturel majeur qui doit être préservé.

Taxes et charges comprises
Avis

phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Weekdays 10am – 18pm Japan Time
Except Japanese public holidays

e-mail support@wannatrip.com

Results

Half Day Guilin Highlights Tour China

Instant Confirmation Featured
From: 4487~ Duration: 5 Hour(s)
Languages: English, Chinese

Guilin, famous all over the world for its landscapes "the best under heaven", is a beautiful scenic city lying in Northeast Guangxi Zhuang Autonomous Region, South China.

Taxes & Fees Included
Rating

Half Day Guilin City Tour China

Instant Confirmation Featured
From: 6281~ (JPY) Duration: 5 Hour(s)
Languages: English, Chinese

Today, Guilin is a top tourist city ranked as one of the most visited in China like Beijing, Xi'an, and Shanghai. The city enjoys such a huge number of scenic spots that it is hard not to enjoy your time in it.

Taxes & Fees Included
Rating

Full Day City Bus Tour China

Instant Confirmation Featured
From: 7178~ (JPY) Duration: 8 Hour(s)
Languages: English, Chinese

Guilin is a unique tourist city that travelers have to see at least once in their lives. The cool atmosphere of Guilin melting with the developing city center is an occasion to take a bike for visiting the city, as all the major tourist sites in Guilin can easily be reached by this way.

Taxes & Fees Included
Rating

One day Classic Guilin City Tour China

Instant Confirmation Featured
From: 7403~ (JPY) Duration: 8 Hour(s)
Languages: English, Chinese

Situated on the west bank of the Li River (Li Jiang), Guilin, literally meaning "forest of osmanthus" in Chinese, took its name from the large number of osmanthus trees spreading out everywhere in the city.

Taxes & Fees Included
Rating

One Day Tour to Longsheng China

Instant Confirmation Featured
From: 7403~ (JPY) Duration: 8 Hour(s)
Languages: English, Chinese

Longsheng County, or rather Longsheng Various Nationalities Autonomous County, is located 87 kilometers from Guilin City, on the northeast of Guangxi Zhuang Autonomous Region. It lies at the foot of Yuecheng Mountain.

Taxes & Fees Included
Rating

One Day Li River Cruise Coach Tour China

Instant Confirmation Featured
From: 7739~ (JPY) Duration: 8 Hour(s)
Languages: English, Chinese

What makes the fame of Guilin at an international level is the Guilin-Yangshuo Li River cruise, an experience unlike anything else in the world. Standing on the boat, enjoying the mountains, Li River and the small villages surrounding are just a must on your travel to the city. Enjoying the food specialties of rice noodles, water chestnuts, pickled tofu and hot pepper is a must-doing experience.

Taxes & Fees Included
Rating

One day Li River Hiking Tour China

Instant Confirmation Featured
From: 8861~ (JPY) Duration: 8 Hour(s)
Languages: English, Chinese

Travelers looking for a relaxing time near beautiful sightseeing will be astonished by the sight of these peaks lying on the shinning Li River at sunset. "While the river seems to be a green silk ribbon, hills here are just like jasper hairpins", Guilin is such a jewel of China that generations of poets and painters celebrated it for centuries.

Taxes & Fees Included
Rating

One Day Longsheng Ethnic Minority Culture Tour China

Instant Confirmation Featured
From: 8973~ (JPY) Duration: 8 Hour(s)
Languages: English, Chinese

As an essential part of Guilin highlight tours, Dragon's Backbone Rice Terraces scatter at an altitude between 300 and 1100 meters at a maximum gradient of 50 degrees. In all the seasons of the year, distinctive and colorful scenery are in sight. Going on a hike to the terraces is also impressive.

Taxes & Fees Included
Rating

One Day Li River Cruise Tour China

Instant Confirmation Featured
From: 11777~ (JPY) Duration: 8 Hour(s)
Languages: English, Chinese

The charming city of Guilin has always been the center of rich history and culture. Chosen as one of the first tourist destinations in China in the 1980s, Guilin started to be ranked as a major historical and cultural heritage city that has to be preserved.

Taxes & Fees Included
Rating