phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Heures d'ouverture: en semaine 10h00-18h00 (heure du Japon)
sauf les jours fériés japonais

e-mail support@wannatrip.com

Résultats

Gibraltar - Curiosités Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 4527~ Temps demandé: 11 Heure(s)
Langues: Multilingue

Vous avez toujours rêvé d'être entouré par indemnes beauté de la nature? Eh bien, ce est le tour pour vous! Rejoignez-nous pour explorer l'une des régions les plus spectaculaires sur terre, la porte à l'Afrique de l'Europe. Visites sur le port de Gibraltar, Europa Point et Grotte de St Michael vous laisseront ravis alors que les vues merveilleuses de la mer Méditerranée, l'Espagne et le Maroc du Rocher de Gibraltar renommée vous laisseront tout simplement étonné, ne manquez pas!

Taxes et charges comprises
Avis

Gibraltar - Dolphins Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 4577~ (JPY) Temps demandé: 7 Heure(s)
Langues: Multilingue

Saviez-vous que la baie de Gibraltar est le siège permanent de trois espèces différentes de dauphins? Pour cela et bien plus, rejoignez-nous pour explorer les eaux tranquilles de l'une des régions les plus spectaculaires du monde également surnommé le porte de l'Afrique de l'Europe, Gibraltar. Ensuite, vous aurez également une chance de faire des emplettes dans la rue la plus populaire de Gibraltar, la rue principale, pour compléter votre visite passionnante!

Taxes et charges comprises
Avis

Grenade Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 7960~ (JPY) Temps demandé: 10 Heure(s)
Langues: Multilingue

Découvrez le charme de l'une des meilleures villes culturelles et historiques de l'Espagne, Grenade! Vous apprendrez comment le palais de l'Alhambra et les jardins du Generalife ont évolué avec le temps et transformé en un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Tout cela, vous aurez la chance de voir voir l'éclat structurelle du Palais de Charles V construit au 16ème siècle comme un symbole de sa domination et de pouvoir.

Taxes et charges comprises
Avis

Tanger (Programme d'été de Juin à Octobre) Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 8507~ (JPY) Temps demandé: 12 Heure(s)
Langues: Multilingue

De la vaste gamme de fruits méditerranéens, légumes, épices et fruits secs à l'affichage d'inspiration des produits d'artisanat local et le charme de portugais, américains, cultures italiennes et espagnoles, les merveilles de Tanger simplement ne finissent jamais! Joignez-vous à cette visite à l'expérience de ces spectacles et bien plus encore !!

Taxes et charges comprises
Avis

Tanger - (Programme d'hiver de Novembre à Mai) Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 8507~ (JPY) Temps demandé: 12 Heure(s)
Langues: Multilingue

Ambiance hivernale spéciale Découvrez Tanger! Une large gamme de fruits méditerranéens, légumes et épices couplés avec un écran inspiré de produits d'artisanat local et le charme du portugais, américain, cultures italiennes et espagnoles vous comblera avec certains des aspects distinctifs de la région. Joignez-vous à cette visite à l'expérience de ces spectacles et bien plus encore !!

Taxes et charges comprises
Avis

Grenade train City Tour - Journée complète (déjeuner non inclus) Espagne

Confirmation immédiate Recommandé
Prix: 8948~ (JPY) Temps demandé: 10 Heure(s)
Langues: Multilingue

La combinaison de la riche signification culturelle et historique de la région Alhambra avec la beauté frappante de magnifiques structures de Grenade, le résultat est une expérience totalement inoubliable. Explorez Porte de la ville de la Justice, San Nicolas point de vue et de nombreux autres spectacles dans la spéciale Grenade train touristique, le seul train hybride en Europe!

Taxes et charges comprises
Avis

phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Weekdays 10am – 18pm Japan Time
Except Japanese public holidays

e-mail support@wannatrip.com

Results

Gibraltar - Sightseeing Spain

Instant Confirmation Featured
From: 4240~ Duration: 11 Hour(s)
Languages: Multilingual

Ever dreamt of being surrounded by nature’s unscathed beauty? Well, this is the tour for you! Join us to explore one of the most spectacular regions on earth, the gate to Africa from Europe. Visits to the port of Gibraltar, Europa Point and St Michael’s Cave will leave you thrilled while wondrous views of the Mediterranean Sea, Spain and Morocco from the renowned Rock of Gibraltar will leave you simply amazed, don’t miss!

Taxes & Fees Included
Rating

Gibraltar - Dolphins Spain

Instant Confirmation Featured
From: 4287~ (JPY) Duration: 7 Hour(s)
Languages: Multilingual

Did you know that the Bay of Gibraltar is the permanent home of three different species of dolphins? For this and much more, join us as we explore the tranquil waters of one of the world’s most spectacular regions also dubbed the Gate to Africa from Europe, Gibraltar. Afterwards, you will also get a chance to shop in Gibraltar’s most popular street, the Main Street, to compliment your exciting tour!

Taxes & Fees Included
Rating

Granada Spain

Instant Confirmation Featured
From: 7456~ (JPY) Duration: 10 Hour(s)
Languages: Multilingual

Discover the charm of one of Spain’s best cultural and historical cities, Granada! You will learn how the Alhambra Palace and Generalife Gardens evolved with time and turned into a UNESCO World Heritage Site. While at this, you will get a chance to see see the structural brilliance of the Palace of Charles V built in the 16th century as a symbol of his dominance and power.

Taxes & Fees Included
Rating

Tangier- (Summer Program from June to October) Spain

Instant Confirmation Featured
From: 7968~ (JPY) Duration: 12 Hour(s)
Languages: Multilingual

From the wide range of Mediterranean fruits, vegetables, spices and dried fruits to the inspirational display of local handicraft products and charm of Portuguese, American, Italian and Spanish cultures, the wonders of Tangier simply never end! Join this tour to experience these spectacles and much more!!

Taxes & Fees Included
Rating

Tangier - (Winter Program from November to May) Spain

Instant Confirmation Featured
From: 7968~ (JPY) Duration: 12 Hour(s)
Languages: Multilingual

Discover Tangier’s special winter atmosphere! A wide range of Mediterranean fruits, vegetables and spices coupled with an inspirational display of local handicraft products and charm of Portuguese, American, Italian and Spanish cultures will fill you with some of the region’s distinctive aspects. Join this tour to experience these spectacles and much more!!

Taxes & Fees Included
Rating

Granada + Train City Tour - Full Day (lunch not included) Spain

Instant Confirmation Featured
From: 8381~ (JPY) Duration: 10 Hour(s)
Languages: Multilingual

Combining the rich cultural-historical significance of the Alhambra region with the striking beauty of Granada’s magnificent structures, the result is a totally unforgettable experience. Explore the city’s Gate of Justice, San Nicolas Viewpoint and many more spectacles in the special Granada Sightseeing Train, the only hybrid train in Europe!

Taxes & Fees Included
Rating