phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Heures d'ouverture: en semaine 10h00-18h00 (heure du Japon)
sauf les jours fériés japonais

e-mail support@wannatrip.com

Résultats

Mombasa défenses Kenya

Recommandé
Prix: 4540~ Temps demandé: 2 Heure(s)
Langues: Anglais

Les défenses sur la route principale de la Mombasa est une représentation symbolique de l'entrée dans le coeur de la ville. Les défenses ont été construit pour commémorer la visite de la reine Elizabeth à la ville en 1952. Ivoire était considérée comme une marchandise exquise pendant le temps de la Reine faisait une visite. En substance, les défenses ont été destinés à embrasser et se félicitent de la Reine et l'Empire britannique dans la ville et sa structure sociale.

Taxes et charges comprises
Avis

 Mombasa City Tour (la vieille ville) et Fort Jesus Kenya

Recommandé
Prix: 5674~ (JPY) Temps demandé: 4 Heure(s)
Langues: Anglais

Visitez les sites historiques autour de Mombasa pour obtenir une compréhension pour les gens qui dominaient jadis la région et les résidents qui ont enduré de nombreuses invasions au fil des ans. Visitez le Fort Jésus et voyez comment cette forteresse a été utilisé pour défendre la ville contre les troupes d'invasion venant de l'Europe. Apprenez l'histoire derrière les personnes et les ruines qui restent en contact.

Taxes et charges comprises
Avis

Mamba Village Kenya

Recommandé
Prix: 7944~ (JPY) Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais

Passez un 3 heures passionnantes à explorer une ferme de crocodiles! En savoir plus sur le comportement et cycle de vie des crocodiles puis finir la journée sur une croisière de détente. Profitez d'un cours de la viande de crocodile délicieusement grillés tout en appréciant le paysage kenyan. Fin de la journée à une boutique de souvenirs et commémorer votre expérience avec un petit souvenir à ramener à la maison.

Taxes et charges comprises
Avis

Gedi Ruins Kenya

Recommandé
Prix: 14753~ (JPY) Temps demandé: 3 Heure(s)
Langues: Anglais

Les ruines de Gedi se trouve sur la côte nord de Mombasa vers Malindi. Ce est un site pré-historique qui était une petite ville construite entièrement à partir de roches et de pierres. Ce site a été habité par quelques milliers de personnes swahili sous le trône d'un très riche Sultan. Ces ruines datent du 15ème siècle et par la préservation attention la plupart des fondations d'origine peuvent être vus aujourd'hui.

Taxes et charges comprises
Avis

Romantique Tamarind Dhow Et Fort Jesus Kenya

Recommandé
Prix: 20427~ (JPY) Temps demandé: 4 Heure(s)
Langues: Anglais

Naviguer le long du ruisseau Mombasa avec des amis ou un autre significatif tout en sirotant un cocktail et regarder le paysage passe par. Entendre des histoires sur la côte de l'Afrique orientale, puis terminer la soirée en dégustant un repas de quatre plats et Fort Jésus.

Taxes et charges comprises
Avis

phone +81-50-3136-4999 English Chenese

Weekdays 10am – 18pm Japan Time
Except Japanese public holidays

e-mail support@wannatrip.com

Results

Mombasa Tusks Kenya

Featured
From: 4565~ Duration: 2 Hour(s)
Languages: English

The tusks on the Mombasa’s main Highway is a symbolic representation of the entrance into the heart of the town. The Tusks were built to commemorate the visit of Queen Elizabeth to the town in 1952. Ivory was considered to be an exquisite commodity during the time the Queen was making a visit. In essence, the tusks were meant to embrace and welcome the Queen and the British Empire into the town and its social structure.

Taxes & Fees Included
Rating

Mombasa City Tour (Old Town) And Fort Jesus Kenya

Featured
From: 5706~ (JPY) Duration: 4 Hour(s)
Languages: English

Visit the historical spots around Mombasa to get an understanding for the people that once dominated the area and the residents that have endured many invasions throughout the years. Visit Fort Jesus and see how this stronghold was used to defend the city from invading troops coming from Europe. Learn the history behind the people and the ruins that still remain in tact.

Taxes & Fees Included
Rating

Mamba Village Kenya

Featured
From: 7989~ (JPY) Duration: 3 Hour(s)
Languages: English

Spend an exciting 3 hours exploring a crocodile farm! Learn about the behavior and lifecycle of crocodiles then end the day on a relaxing cruise. Enjoy a course of deliciously grilled crocodile meat while enjoying the Kenyan scenery. End the day at a souvenir shop and commemorate your experience with a small souvenir to take back home.

Taxes & Fees Included
Rating

Gedi Ruins Kenya

Featured
From: 14836~ (JPY) Duration: 3 Hour(s)
Languages: English

The ruins of Gedi can be found on the North Coast of Mombasa towards Malindi. It’s a pre-historic site which was a small town built entirely from rocks and stones. This site was inhabited by a few thousand Swahili people under the throne of a very rich Sultan. These Ruins date back to the 15th century and through careful preservation most of the original foundations can be seen today.

Taxes & Fees Included
Rating

Romantic Tamarind Dhow And Fort Jesus Kenya

Featured
From: 20542~ (JPY) Duration: 4 Hour(s)
Languages: English

Sail along the Mombasa Creek with some friends or a significant other while sipping on a cocktail and watching the scenery pass by. Hear stories about the East African Coast then end the evening enjoying a four course meal and Fort Jesus.

Taxes & Fees Included
Rating